Nous rejoindre

Chez Pfizer, nous sommes motivés par la passion de mettre au point des traitements visant à améliorer considérablement les conditions de vie de chaque être humain, où qu’il ou elle vive. Si vous partagez cet objectif, vous réaliserez alors qu’il n’y a pas de meilleur endroit que l’entreprise Pfizer pour commencer ou poursuivre votre carrière.

Les sciences constituent le socle de base de notre entreprise. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que nos scientifiques comptent parmi les meilleurs du monde. Nous leur donnons les ressources, les technologies et les équipements dont ils ont besoin pour résoudre certains des défis planétaires les plus complexes que rencontrent les acteurs du secteur de la santé. Il n’est donc pas surprenant que les scientifiques les plus motivés du monde choisissent de poursuivre leur aventure professionnelle chez Pfizer.

Chez Pfizer, nous vous offrons un environnement professionnel qui se préoccupe autant de sa culture d’entreprise en interne que de sa réputation à l’extérieur.  En mettant l’accent sur « l’appropriation », notre culture OWNIT ! permet à chaque collaborateur de réussir professionnellement tout en favorisant l’obtention de résultats commerciaux positifs. La culture OWNIT ! met l’accent sur la responsabilité, les approches de leadership intégrales, la croissance et l’apprentissage, de même que sur les opportunités et l’innovation.

Rejoignez notre réseau et devenez partenaire de nos collaborateurs aux compétences et aux parcours divers : découvrez les personnes qui contribuent à toutes nos activités, du développement de nos médicaments ou à nos opérations de marketing, de développement technologique ou de ventes, et bien plus encore.

Si l’idée de découvrir ou de commercialiser un nouveau traitement vous motive, ou encore d’inclure l’usage des toutes dernières technologies dans son développement ou de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des êtres humains, alors venez rejoindre nos équipes de collaborateurs Pfizer qui partagent les mêmes motivations.